Baies de Goji

Publié le par Mondial Uberti

Les baies de goji sont cultivées en Himalaya. C’est une excellente source d’antioxydants, particulièrement riche en vitamines. Le goji contient aussi des glucides dont certains sont spécifiques à ce produit, et sont en grande partie à l’origine de ses vertus.

 

Au tibet et en Chine, le goji est consommé depuis des millénaires. On fait appel au goji pour renforcer ses défenses immunitaires mais aussi pour améliorer sa circulation sanguine et/ou soulager son foie. Des chercheurs se sont penchés sur les vertus de cette petite baie et ont découvert différents éléments :

·        acides aminés

·        acides gras essentiels

·        minéraux

·        oligo éléments

·        antioxydants

 

Près de l’Himalaya, on attribue ce fruit au nombre de centenaires y vivant. Les glucides présents dans cette baie, possède des propriétés réellement intéressantes pour le domaine de la santé :

  • renforcement du système immunitaire
  • régulation de la tension artérielle
  • baisse du taux de cholestérol
  • normalisation du taux de sucre dans le sang
  • meilleure assimilation du calcium
  • action anti-inflammatoire  

Le Goji est consommé sous forme de baies séchées à hauteur de 1 à 2 cuillères à soupe par jour. Elles sont également proposées sous forme de jus de goji.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.mondial-uberti.com

 

 

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bienvenue dans la communauté "nature et bien-être". Bonnes publications...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Vos baies de goji sont absolument fabuleuses, j'en ai essayé d'autres elles n'étaient pas aussi bonnes que les votres quant au bienfaits, cela fait plus d'un an que je les consomme j'en suis très content.<br /> merci<br /> ps: j'aimerais connaitre vos autres produits
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je voulais faire part de ma grande satisfaction des baies de Goji de Mondial Uberti's. J'en ai pris sous forme de cure pendant 3 mois et il est vrai que je me sens beaucoup mieux depuis. Je suis beaucoup moins fatiguée et peut refaire des activités que je ne faisais pas avant. <br /> Cordialement.
Répondre